Le vendredi 16 septembre, à 18h30, la communauté étudiante des universités et cégeps est invitée à cette toute première messe de la rentrée académique, présidée par l'Archevêque et animée par des groupes d'animation pastorale universitaire du diocèse.

Il y aura une bénédiction spéciale pour les aumôniers et agents de pastorale universitaire, ainsi qu'un envoi en mission pour les étudiants, témoins de Jésus Christ sur leur campus.

Les aumôniers et agents de pastorale universitaire d'autres confessions chrétiennes sont les bienvenus pour vivre cette célébration dans un esprit oecuménique.

C'est l'occasion de faire connaissance et de bénir cette année d'études! Étudiantes et étudiants, affichez vos couleurs et apportez vos programmations pour faire connaître vos activités!

18h00 : Accueil et chants
18h30 : Célébration eucharistique
20h00 : Collation et moment d'échange

Pour informations: cebl.info@gmail.com ou 514-341-4817 (Pastorale - Université de Montréal)
Événement Facebook: http://bit.do/spirituscampus

Aux étudiants d'université et de CÉGEP qui souhaitent chanter dans la chorale intercampus pour cette messe, veuillez écrire à cebl.info@gmail.com pour obtenir les partitions et les dates de pratiques.