• Ressources

Politiques et procédures

image-test-590x332

Politiques et procédures

Cette section regroupe les politiques, procédures et autres documents normatifs approuvés par la curie diocésaine de l'archidiocèse de Montréal.

Sous cet onglet, on retrouve les politiques, procédures et autres documents normatifs, relatifs à la Chancellerie et aux registres de catholicité.

Sous cet onglet, on retrouve les politiques, procédures et autres documents normatifs, relatifs à la gestion des documents et des archives.

• Politique de gestion des dossiers d’accès réservé (archives secrètes)

Sous cet onglet, on retrouve le rapport de l’honorable Pepita G. Capriolo, rendu public en novembre 2020. Le rapport visait à comprendre qui faisait quoi, quand, dans le traitement des plaintes visant l'ex-prêtre Brian Boucher, durant sa carrière au sein de l’Église catholique de Montréal.