Restez branché avec notre infolettre

Pour voir tous nos albums photos, consultez notre page Facebook!

30 septembre 2018

La basilique de l’Oratoire Saint-Joseph était bondée, des personnalités politiques de tous bords ainsi que des représentants des sociétés civiles et militaires étaient présentes. Toutes les Églises étaient représentées pour accueillir et célébrer l’Eucharistie dominicale avec sa Béatitude Le Cardinal Bechara Boutros Raï.

29 septembre 2018

Chaque année, en septembre, depuis 21 ans les communautés catholiques hispanophones organisent le Festival Marial. Il vise à faire connaître la Vierge Marie et à maintenir l’amour et la dévotion à la mère de Jésus.

14 septembre 2018

C’est dans une cathédrale aux allures de chantier de construction que s’est déroulée le lancement missionnaire de l’Église à Montréal. Munis de cônes orange, les évêques ont envoyé les fidèles en Mission!

9 septembre 2018

À l’occasion de son centième anniversaire, la paroisse s’était parée de ses plus beaux atours et Mgr Christian Lépine avait tout spécialement fait le déplacement pour présider une célébration haute en couleurs!

2 juin 2018

Le samedi 2 juin dernier, au sous-sol de la Basilique Notre-Dame, une soixantaine de personnes se sont penchées sur la pastorale du baptême, en compagnie de Mgr Alain Faubert! Lire le compte-rendu ici.