• Vie communautaire

Petites annonces

Publicité

Voici une section pour annoncer vos petites annonces!

Catégorie: On recherche
« Le Canada a besoin de Sainte Vierge » vise à organiser 1 200 rassemblements du Rosaire à travers le Canada le samedi 12 octobre 2024 à midi, heure locale.

Le Canada a besoin de la Sainte Vierge et la Sainte Vierge a besoin de vous !

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour devenir capitaine du rallye 2024 ! cbsv.org/inscription

Nous vous fournirons gratuitement tout ce que vous avez besoin.

Aidez-nous à prier pour que le Canada revienne à Dieu!
Catégorie: À vendre
Nous avons une centaine et plus de bancs en chêne blanc.
Catégorie: À vendre
5 bancs de chapelle à deux places avec agenouilloir et espace pour mettre quelques livres.
en chêne blanc teint, propres et en bonne condition.
Catégorie: À vendre
Chaises noires en cuirette, avec et sans bras (environ 300) provenant de l'église Saint-Camille (en ce moment entreposées au sous-sol de l'église Sainte-Colette à Montréal-Nord). Aucune offre raisonnable ne sera refusée! Transport à votre charge. Aussi, divers autres objets (bureaux, cadres, autres chaises, etc.)
Catégorie: À offrir
Bonjour,
Je suis déjà aller chanter mon ,''Hymne à la paix'' dans une douzaine d'Églises. Maintenant, je serais heureuse si les curés ou les paroissiens m'invitaient à chanter mon hymne (durée 60 secondes) que je chante à la fin des célébrations. Mon offre est gratuit.
Pour plus d'informations voir mon WEB-www.margueritesoleil.com

Marguerite Soleil
Catégorie: On recherche
La contribution de bénévoles chauffeurs-accompagnateurs rend possible la réalisation d’activités structurées en accompagnant des détenus d'établissement à sécurité minimum vers des organismes qui croient à l’humain capable de cheminement et d’actions positives à accomplir dans la société. Cela permet de vivre avec eux les expériences et les réflexions qu'ils acquièrent au cours de ces activités. Si ce bénévolat vous intéresse, communiquez avec 1 - Jacinthe Quevillon, ou 2 - Laurent Champagne