• Vie communautaire

Petites annonces

Advertising

Voici une section pour annoncer vos petites annonces!

Catégorie: On recherche
Je cherche à obtenir une croix de métal de 4 à 6 pieds de hauteur, à un prix raisonnable.
Catégorie: On recherche
Bonjour,
Je suis dame seule, âgée de 73 ans. Je demeure dans un HLM depuis 13 ans; mais voilà, je me sens incapable de rester. Je désires déménager dans un loyer à prix modeste. Je fume un petit peu... mais à l'extérieur (balcon). J'aimerais demeurer (Nord de Mtl) près d'une église où on célèbre la messe, sam, dim, aussi la semaine. Je cherche un petit coin paisible, sécu-re ... non loin d'autobus ou métro. Je peux être disponible pour des petits services ou travaux légers.
Merci,
L.G.
Catégorie: À offrir
Vous êtes les bienvenue au CRÉAS
- Croire au BONHEUR
- Résoudre vos difficultés
- Échanger sur vos buts, forces et limites
- Approfondir le sens de la vie, de la souffrance, de la maladie

Tu est le bien venu(e) le LUNDI de 13h00 à 15h00
Chapelle de la Réparation
Salle Padre-Pio
3650, rue de la Rousselière
Montréal, Québec
Métro HONORÉ-BEAUGRAND
Autobus 187
Catégorie: À offrir
La friperie a pour but d’aider les familles à faible revenu en leur offrant des biens à des prix dérisoires (tout ou presque est vendu à $1). C'est aussi un moyen de financement pour notre paroisse qui elle, en fait bénéficier d’autres organismes communautaires du quartier.