• Vie communautaire

Petites annonces

Voici une section pour annoncer vos petites annonces!

Catégorie: On recherche
Besoin de bénévoles pour chanter des chants de Noël ainsi que de figurants pour participer à notre marche aux flambeaux le 14 décembre 2019 à la Chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours. Le départ se fera de la Place Jacques Cartier et nous allons marcher, flambeaux à la main, jusqu'à la chapelle où nous vivrons une crèche vivante.
Bienvenue à tous.
Une pratique est à prévoir à confirmer lorsque possible.
Pour vous renseigner: 514-282-8670 poste 245 ou 248.
Catégorie: On recherche
À la recherche de bénévoles pour faire triage de dons, travailler aux caisses, effectuer divers travaux au sein de 6 fripperies de l'Ouest de l'ile. Nous sommes à but non lucratif et nos profits sont dirigés à NOVA afin que des infirmières puissent subvenir aux besoins d'invididus chez eux. Soins palliatifs, ALS/SLA, conseils divers, etc. Communiquez avec moi au jhaylincoln@gmail.com, ou visiter notre site thriftshopsfornova.com; ou boutique d'occasion pour NOVA. Merci au nom des bénéficiares.
Catégorie: À louer
Jolie 2 ½ (salle de bain privée avec douche) dans le presbytère de la Paroisse des Sts-Martyrs-Canadiens (Ahuntsic).
Pour prêtre non-fumeurs et sans animaux.
Les pièces peuvent être meublées. Les locataires ont en commun la cuisine incluant l’usage du réfrigérateur, de la cuisinière, du lave-vaisselle ainsi que laveuse et sécheuse à linge. L’entretien ménager (balayage et nettoyage de la salle de bain) est fait par le propriétaire. 640$ (électricité, wifi). À qui la chance?
Catégorie: À vendre
Marché aux puces au sous-sol de l'église Saint-Edouard : 425 Beaubien (à deux pas du métro Beaubien)
Vous trouverez de tout ! Plus de 25 vendeurs.euses
Cuisine maison abordable !

5-6 septembre 2019, 4-5 octobre, 1-2 novembre, 6-7 décembre
Vendredi de 9h à 19h et samedi de 9h à 16h
Au plaisir de vous y voir!
Catégorie: À louer
La paroisse Saint-Benoit dans le quartier Ahuntsic à Montréal, a plusieurs salles à louer (capacité de 20 à 350 personnes). Ces salles sont disponibles pour diverses activités.
Catégorie: À offrir
Vous êtes les bienvenue au CRÉAS
- Croire au BONHEUR
- Résoudre vos difficultés
- Échanger sur vos buts, forces et limites
- Approfondir le sens de la vie, de la souffrance, de la maladie

Tu est le bien venu(e) le LUNDI de 13h00 à 15h00
Chapelle de la Réparation
Salle Padre-Pio
3650, rue de la Rousselière
Montréal, Québec
Métro HONORÉ-BEAUGRAND
Autobus 187
Catégorie: On recherche
Bénévoles pour le bazar du Saint-Sacrement qui ouvre 2 fois par semaine le jeudi t le samedi. Les bénévoles ont pour tâche de faire le triage de tout ce qui est reçu, de les placer sur les rayons et d'être présent lors des jours de vente.
Catégorie: À offrir
La friperie a pour but d’aider les familles à faible revenu en leur offrant des biens à des prix dérisoires (tout ou presque est vendu à $1). C'est aussi un moyen de financement pour notre paroisse qui elle, en fait bénéficier d’autres organismes communautaires du quartier.
Catégorie: À offrir
Notre friperie a pour but d’aider les familles à faible revenu en leur offrant des biens à des prix dérisoires. C'est aussi un moyen de financement pour notre paroisse qui elle, peut en faire bénéficier d’autres organismes communautaires du quartier.