Nous travaillons présentement sur la refonte du site Internet du diocèse, et pour l'occasion, l'Église fait appel à vous et à votre talent de photographe !

Dans le cadre de la refonte du site web diocésain, nous vous invitons à nous envoyer quelques photos de votre paroisse ou même d'autres églises catholiques sur le territoire du diocèse ! (Montréal/Laval/Repentigny/Assomption) Vos photos pourraient être choisies pour représenter votre paroisse sur le site, avec votre crédit photo !

Chaque fiche d'église contiendra trois photos. Le but est d'avoir une image de l'extérieur, une de l'intérieur, et une dernière d'un endroit particulier de l'église, un lieu, une statue, un détail architectural qui définit bien l'église en question! Le format doit être horizontal (16:9).

Vous pouvez envoyer vos photos directement par courriel à communications@diocesemontreal.org d'ici le 6 avril 2018. Des prix de participation seront remis au hasard !

Merci à tous les participant(e)s !

Exemple de résultat final :