L'équipe de la chancellerie est heureuse de vous présenter l'annuaire de l'Église diocésaine 2017. Celui-ci est également disponible en version électronique sur le site internet.

Mgr Christian Lépine a remercié les personnes pour l'effort de travail qui a été déployé et a souligné le caractère important du 375e anniversaire de fondation de Montréal.

L'annuaire est conçu à partir de la base de données, qui vient optimiser tant la gestion que la consultation des informations au profit des personnes et des paroisses.

L'annuaire 2017 est également disponible en version électronique sur le site web, constamment mise à jour et téléchargeable en un seul clic! L'annuaire devient donc une « photographie instantanée » représentant la base de données à la date à laquelle il est consulté.

Une adresse courriel est à votre disposition pour signaler des erreurs ou modifications à apporter à l'annuaire : correctionsannuaire@diocesemontreal.org

Pour commander votre annuaire en version papier, ou pour toute question ou information : chancellerie@diocesemontreal.org

Le saviez-vous?

La préparation de l'annuaire a nécessité une vérification accrue des 13 118 informations utiles!
L'annuaire et la base de données en quelques chiffres :