L’Œuvre des Vocations du diocèse de Montréal est fière de vous partager ses nouveaux projets.

Une nouvelle campagne de financement annuelle

Depuis le 23 janvier 2016,  une nouvelle campagne annuelle est lancée. Tout au long de cette année, il vous sera possible de parrainer spirituellement et financièrement nos futurs prêtres de Montréal.

Pour plus de détails, adressez-vous à votre paroisse ou au 514-523-3338.

Objectif financier : 662 000$
Objectif de priants du Monastère Invisible : 504 priants

Merci d'apporter votre soutien aux prêtres de demain!

Un nouveau site Internet

Dès aujourd'hui, vous pouvez consulter une nouvelle version plus fonctionnelle du site Internet de l'œuvre des Vocations du diocèse. Vous y trouverez notamment des albums photo, une liste d'évènements à venir ainsi que des informations pour parrainer un séminariste!

Allez voir : www.ovdm.org

Une messe vocationnelle

S.E. Mgr Christian Lépine, archevêque, et les séminaristes de l'archidiocèse de Montréal vous invitent ce vendredi soit le 29 janvier à venir célébrer l'eucharistie pour les vocations presbytérales au Grand Séminaire de Montréal.

La cérémonie débutera à 19h30. L'animation du chant et les servants de messes viendront en majeure partie de communautés italiennes présentes en notre archidiocèse.

Prêtre, moi? Pourquoi pas?

En cette Année de la Miséricorde, deux nouveaux feuillets sont maintenant à la disponibilité de ceux qui souhaitent discerner une vocation comme prêtres diocésains.

• « Appels entrants illimités » (français seulement): quelques réponses aux questions que plusieurs jeunes adultes se posent face à la vocation de prêtres.
  • « Votre mission : devenir prêtre diocésain, si vous l'acceptez... » (français seulement): découvrez les diverses activités que vous propose le Service diocésain de la pastorale des vocations pour les futurs prêtres.

Ils sont disponibles à votre paroisse, ou en communiquant avec L'OVDM.