International

Dans le cadre des festivités du 200e anniversaire de naissance de Saint Jean Bosco, Mgr Christian Lépine présidera une messe le 15 août prochain, à 17h, à l'église St-Jean-Bosco.

L'année bicentenaire nous offre l'occasion de donner une visibilité à ce grand mouvement suscité par Don Bosco. Depuis sa naissance ii ya 200 ans, la figure de Don Bosco reste toujours une source d'inspiration pour les jeunes. Pendant les célébrations, vous pourrez vénérer les reliques de Saint Jean Bosco.

Programme des célébrations :

Samedi 15 août

17 h 00 : Célébration eucharistique en italien et anglais presidée par Monseigneur Christian Lepine, archevêque de Montréal.
18 h 00 : Un léger gouter sera servi après la messe.

Dimanche 16 août

11 h 00 : Célébration eucharistique en français, anglais, italien et espagnol.
12 h 00 : Procession à travers les rues de Ville-Émard. Ensuite, venez célébrer avec nous (BBQ, musique et divertissements).
19 h 00 : Talent show

Infos : 514-767-1763 ou courriel