Le 02-04-2021 de 11 h 57 à 11 h 57
Détails
El Papa Francisco en Fratelli Tutti nos dice que « la vida es el arte del encuentro », en este espiritu de comunion y fraternidad universal las comunidades hispana de la Diocese de Montreal les invitan a vivir juntos el Via Cricis del migrante y del refugiados.
Nom de l'organisme
Communautés Culturelles
Adresse de l'activité

El Papa Francisco en Fratelli Tutti nos dice que « la vida es el arte del encuentro », en este espiritu de comunion y fraternidad universal las comunidades hispana de la Diocese de Montreal les invitan a vivir juntos el Via Cricis del migrante y del refugiados.

Le pape François dans Fratelli Tutti nous dit que "la vie est l'art de la rencontre", dans cet esprit de communion et de fraternité universelle les communautés hispaniques du Diocèse de Montréal vous invitent à vivre ensemble le Chemin de la Croix du migrant et du réfugié.

Pope Francis in Fratelli Tutti tells us that "life is the art of encounter", in this spirit of communion and universal fraternity the Hispanic communities of the Diocese of Montreal invite you to live together the Via Crucis of migrants and refugees.

Personne-ressource
Padre Pierangelo