Dans le cadre du 375ème anniversaire de Ville-Marie, le 21 mai, les Églises chrétiennes du Grand Montréal sont appelées à s’unir dans la prière et le partage d’un message d’espoir pour la paix et le bien-être de la ville.

Les communautés chrétiennes sont libres de décider comment elles veulent y participer sur le plan de la prédication et de la prière.

Des textes ont été choisis par le regroupement Direction Chrétienne comme référence de base pour toutes les Églises participantes :

Que l'on prie pour [ceux qui nous gouvernent] et pour tous ceux
qui sont au pouvoir, afin que nous puissions mener, à l'abri de
toute violence et dans la paix, une vie qui exprime, dans tous ses
aspects, notre attachement à Dieu et qui commande le respect.
(1 Timothée 2.2)

Recherchez la prospérité de la ville
où je vous ai déportés et priez l'Éternel en sa faveur,
car de sa prospérité dépend la vôtre. (Jérémie 29.7)

Pour commander des trousses de prière pour votre Église, il vous suffit d'écrire à info@direction.ca en spécifiant le nombre de trousses que vous désirez avec vos coordonnées. Elles vous seront envoyées dès le lundi 15 mai.