Archives des nouvelles

Prier pour l'unité des chrétiens

17-01-2017

Montréal

Dans le cadre de la Semaine de prière pour l'unité chrétienne (18-25 janvier), une célébration œcuménique aura lieu à l'église luthérienne St. John, le 21 janvier, à 14h.

La Semaine de prière pour l'unité chrétienne sera célébrée dans le monde entier du 18 au 25 janvier 2017 sur le thème Réconciliation - L'amour du Christ nous presse (2 Corinthiens 5.14-20). Les ressources, en français et en anglais, peuvent être téléchargées gratuitement à partir du site Internet du Conseil canadien des Églises (CCÉ) et des ressources imprimées peuvent également être commandées.

Ce thème invite les chrétiens du monde entier à célébrer la grâce réconciliatrice, les appellent à reconnaitre les douloureuses et profondes divisions qui affligent l'Église et nous pressent de devenir des ambassadeurs du message de réconciliation du Christ.

Télécharger l'affiche