International

Plus de 200 jeunes adultes feront partie de la délégation diocésaine lors des prochaines Journées mondiales de la jeunesse qui auront lieu à Cracovie, en Pologne, du 25 juillet au 1er août.

Accompagnés par la dynamique équipe de Mission Jeunesse et l'archevêque de Montréal, Mgr Christian Lépine, les pèlerins vivront donc une profonde expérience spirituelle et humaine dans l'ancienne capitale du pays et la ville natale de saint Jean-Paul II.

Provenant des quatre coins du monde, des jeunes se rassemblent pour partager leur foi et célébrer Jésus-Christ. Durant ce pèlerinage, les jeunes pèlerins participent à toutes sortes d'activités telles que des activités de prière, chants, concerts, théâtre, partage, liturgie, catéchèse, vigile ou encore de service communautaire. Les JMJ se concluent par une messe de clôture avec le Saint-Père.

Pour les suivre et avoir des nouvelles quotidiennes : #jmjwydmtl

Groupes du diocèse :

Amigos
Communauté du Chemin Neuf
Saints Martyrs Canadiens
Défi-Jeunesse Myriam
FCMM - Our Lady of the Philippines
Hannah [&] Jesse
Holy Name of Jesus
Jeunes en Action ( Santa Cruz)
Jeunes Maristes de Champagnat
Jeunesse Ex Cathedra JMJ