La messe de requiem sera célébrée le 2 novembre prochain à 19h30 à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde.

Lundi 2 novembre prochain à 19h30, Mgr Christian Lépine présidera à une célébration eucharistique en mémoire des personnes décédées pendant la pandémie covid-19, spécialement pour celles qui sont décédées dans notre région.

Cette messe sera célébrée à la cathédrale Marie-Reine-du-Monde. Les portes de la cathédrale demeureront ouvertes pour cette célébration jusqu’à ce que la limite de 25 personnes soit atteinte. La messe pourra également être suivie en direct via la page YouTube du Diocèse de Montréal. Une invitation spéciale à participer à cette célébration est adressée à celles et à ceux ayant un lien avec ces personnes.

D'autre part, Mgr Christian Lépine invite à souligner la mémoire des personnes décédées pendant la pandémie covid-19 toutes les paroisses et missions du diocèse à l'occasion des célébrations du 31 octobre et du 1er novembre.