L’Église catholique à Montréal lancera le 5 avril prochain sa Campagne Annuelle 2021 « En mission : Pouvoir. Grandir. Ensemble. » et, pour la première fois, sur les plateformes numériques.

La Campagne Annuelle 2021 « En mission : Pouvoir. Grandir. Ensemble. » met en vedette quatre personnes en mission avec la noble tâche de promouvoir et de servir la vie spirituelle et l’amour dans les sphères de la famille, du travail, de la société et de l’Église.  Effectivement, malgré des circonstances éprouvantes, ces acteurs ont fait et continuent à faire une différence dans leurs communautés.  Ils ont trouvés de nouveaux moyens d’être présents et solidaires dans la mission et de faire renaître l’espoir par leur implication en ces temps de crise.

Véritablement, le contexte actuel a amené les intervenants de l’Église catholique à Montréal à se mobiliser, se dévouer et soutenir.  Les conditions de la mission se modifient, mais la mission demeure.  « Dans le diocèse de Montréal, devant la détresse, la solitude et la douleur exprimées durant la période de restriction à 10 personnes à l’intérieur des églises, les équipes pastorales se sont mobilisées afin de fournir au meilleur de leurs capacités un soutien spirituel aux croyants», a déclaré Mgr Christian Lépine, archevêque de Montréal.

Témoigner de l’amour de Dieu c’est aussi contribuer à la joie, à l’amour, au bien-être, à la dignité humaine des personnes, des familles, des jeunes, de l’humanité.  Ensemble, soutenons l’Église catholique à Montréal !  « Les portes de nos cœurs n’ont jamais été fermées. L’Église invite et aide à se centrer sur le beau et l’amour, le vrai et le bien. Même si tout ne dépend pas de nous, chaque personne a un rôle à jouer », a écrit Mgr Lépine dans sa lettre Le nouvel essentiel.

L’Église demeure En mission et pour continuer, nous demandons votre support.

Pour visualiser la campagne ou pour faire un don, cliquez ici.