Général

L’équipe de la chancellerie est heureuse de remettre à l’Archevêque l’annuaire de l’Église diocésaine 2015. Nouveauté cette année, celui-ci sera également disponible en version électronique sur le site internet d’ici peu!

Mgr Christian Lépine a remercié les personnes pour l'effort de travail qui a été déployé et a souligné le caractère important de l'Année de la vie consacrée à Montréal.

Cette année, l'annuaire a été conçu à partir de la nouvelle base de données, qui viendra optimiser tant la gestion que la consultation des informations au profit des personnes et des paroisses.

D'ici peu, l'annuaire 2015 sera également disponible en version électronique sur le site web. Elle sera donc constamment mise à jour et téléchargeable en un seul clic! L'annuaire 2015 devient donc une « photographie instantanée » représentant la base de données à la date à laquelle il est consulté.

Une adresse courriel est à votre disposition pour signaler des erreurs ou modifications à apporter à l'annuaire : correctionsannuaire@diocesemontreal.org

Pour commander votre annuaire en version papier, ou pour toute question ou information : chancellerie@diocesemontreal.org

Le saviez-vous?

La préparation de l'annuaire a nécessité une vérification accrue des 9839 informations utiles!

L'annuaire et la nouvelle base de données en quelques chiffres :