Du 5 au 7 juin 2015, un grand rassemblement de jeunes adultes aura lieu au Grand Séminaire de Montréal. Un temps de célébration de la foi, de témoignages, de partages et de découvertes entre les jeunes adultes qui cherchent un sens véritable pour leur vie!

Durant la fin de semaine, il y aura un festival musical, des témoignages, des temps d'adoration, des partages, des visites de communautés nouvelles et religieuses, des célébrations du pardon, des eucharisties et d'autres activités!

« Tu te souviendras : qu'Il  t'aime » est le thème de ce rassemblement de jeunes adultes âgés de 18 à 35 ans, qui veulent pleinement vivre leur foi en réfléchissant sur les diverses possibilités d'engagement dans l'Église et le monde.

Un rassemblement de jeunes adultes de 18 à 35 ans

Cet événement, unique et bilingue, est une occasion de leur permettre de découvrir toute la richesse des différentes vocations dans l'Église. Il y aura des dizaines de kiosques qui les représenteront : mouvements de jeunes, services de vocations de plusieurs diocèses, etc.

Cette fin de semaine a été pensée et conçue, dès le point de départ, par le Grand Séminaire de Montréal avec plusieurs partenaires : services diocésains vocationnels, paroisses, mouvements jeunesse, communautés religieuses et service de mission auprès des jeunes, qui ont décidé d'organiser un rassemblement vocationnel.

Cette rencontre est une des nombreuses activités pour le 175e anniversaire de fondation du Grand Séminaire de Montréal.

Pour le programme détaillé, les inscriptions et autres informations
Horaire pour les participants