Tous les fidèles du diocèse de Montréal sont invités à participer à la messe et à la procession de la Fête-Dieu dans les rues de la ville, le jeudi 15 juin à 19 h 30!

Comme à chaque année, la messe et le départ de la procession auront lieu en la cathédrale Marie-Reine-du-Monde. La procession passera par la rue Sainte-Catherine pour terminer à la Basilique Saint-Patrick.

En cette année anniversaire l'homélie sera donnée par Monseigneur Yves Le Saux, évêque du Mans, où se trouve La Flèche, ville où vécu Jérôme Le Royer de la Dauversière.

Des prêtres seront disponibles dès 19 h pour la confession. En vue de la procession, des flambeaux (cierges et falots rouges) seront en vente à la porte principale de la cathédrale pour la modique somme de 3$/1 ou 5$/2.

Pour plus d'informations :

514-925-4300 poste 267 ou par courriel
Télécharger l'affiche ici