Samedi 21 novembre prochain à 19h30, Mgr Christian Lépine présidera une célébration eucharistique à l’occasion de la Fête du Christ Roi à la cathédrale Marie-Reine du Monde.

Les portes de la cathédrale demeureront ouvertes pour cette célébration jusqu’à ce que la limite de 25 personnes soit atteinte. La messe pourra également être suivie en direct via la page YouTube du Diocèse de Montréal.

Par la même occasion, Mission Jeunesse vous invite à une soirée d'adoration, de musique, de témoignage et de prière le vendredi 20 novembre à 20h animée par des jeunes du réseau.

La Veillée de prière à l'occasion de la fête du Christ-Roi fermera l'année liturgique en célébration et en action de grâce.  Pour participer à la soirée virtuelle, voici le lien.

Lors de la fête du Christ-Roi, nous célébrons celui qui n’est pas roi à la manière des princes d’ici-bas mais qui s’abaisse et livre sa vie pour tous, afin que tous nous régnions dans la gloire à ses côtés. C'est le règne de l'amour, le seul règne où tous sont heureux! C'est ce que nous voulons, c'est ce que nous essayons de construire avec Jésus.