International

Suite aux attentats qui ont frappé Paris vendredi soir dernier, l'Archevêque de Montréal, Mgr Christian Lépine, publie un message de soutien.

Paris et la France ont été frappés hier soir par des fanatiques. L'Archidiocèse de Montréal s'unit à la détresse de toutes les personnes touchées, en priant pour les victimes décédées, pour celles qui ont été blessées et meurtries, pour leurs familles et leurs proches. Notre prière va également à tous ceux et celles qui portent des secours, aux forces de l'ordre, aux autorités civiles, à la ville et à la nation.

J'invite tous les fidèles du diocèse, les paroisses et communautés à prendre le temps de prier, à domicile et lors des messes dominicales, pour que les personnes dans la peine éprouvent le réconfort de Dieu et que tous nous demeurions dans la foi que la paix est possible.

Mgr Christian Lépine
Archevêque de Montréal