Général

L'Office de l'éducation à la foi du diocèse de Montréal organise un atelier-conférence à l'intention de ceux et celles qui désirent mieux comprendre ce que vivent les adolescents, leurs préoccupations, leurs valeurs, les questions qu'ils se posent, leurs souffrances, etc. Si vous accompagnez et êtes impliqués auprès des jeunes durant leur adolescence, cet atelier-conférence est pour vous!

Monsieur François Gervais, animateur à la vie spirituelle et à l'engagement communautaire (AVSEC) et auteur de plusieurs ouvrages, partagera son expérience de 30 ans en accompagnement spirituel auprès des adolescents. Il nous proposera quelles pistes d'espérance que la spiritualité peut offrir aux jeunes en souffrance et en recherche de sens.

Deux possibilités s'offrent à vous, en soirée ou de jour :
(accueil 30 minutes avant)

le jeudi soir 15 janvier 2015, de 18 h 30 à 21 h 30

le vendredi 16 janvier 2015, de 9 h à 12 h

Lieu : Sanctuaire St-Jude (près métro Sauvé)
Coût : 20 $, payable sur place

En vue de faciliter l'organisation et préparer la documentation il est préférable de s'inscrire auprès du secrétariat de l'Office de l'éducation à la foi.

Pour inscription et information :

Courriel : lgagne@diocesemontreal.org
Télécopieur : 514-925-4323