Général

La communauté catholique de Saint-Théophile, située a Laval-ouest, fête les 50 ans de l’inauguration de son église lors d’une messe multiculturelle sous la présidence de Mgr Lépine, le 16 novembre à 10 h 30.

Après la messe, la fête se poursuivra au sous-sol pour un brunch déjeuner - retrouvailles avec animation et musique.
Le coût de participation au brunch est de 15 $ par adulte et 7 $ pour les enfants de moins de 7 ans.

Si vous avez déjà fait partie de la communauté de Saint-Théophile, ou vous désirez simplement prendre part à nos festivités, nous vous invitons cordialement à vous joindre à nous pour ce grand événement!

Pour réserver sa place au brunch, veuillez communiquer avec le secrétariat de la paroisse au 450-627-2521 poste 1
Il est possible de se procurer les billets lors des messes du dimanche.

A Propos :

La communauté catholique de Saint-Théophile a été fondée en 1946 et offre des services aux paroissiens de Laval-Ouest. Pendant longtemps elle fut le point d'intérêt de ce petit quartier de Laval.

Fiche de l'église