La communauté du Grand Séminaire de Montréal et le Service de la Pastorale des Vocations Sacerdotales du diocèse de Montréal vous convie à vingt-quatre heures de prière pour les vocations sacerdotales autour de l’Eucharistie.

La prière commencera à 19h le jeudi 15 octobre avec l'exposition du Saint Sacrement. Elle se terminera par la célébration d'une messe pour les vocations sacerdotales à 19h30 le vendredi 16 octobre 2015, présidée par S.E. Mgr Christian Lépine, Archevêque de Montréal.

Des communautés de l'Europe de l'Est animeront l'eucharistie ;  la chorale sera composée de communautés polonaises. Le 16 octobre 1978, le saint pape Jean-Paul II était élu pape. Le 16 octobre marque aussi la fête de sainte Marguerite d'Youville. Ces deux événements de l'Église seront soulignés au cours de ces 24 heures pour les vocations sacerdotales.

Ensemble, prions pour les vocations!