Montréal, le 13 juillet 2023 – Nous avons le plaisir de vous inviter à une rencontre interreligieuse intitulée « Les enfants d’Abraham » organisée en partenariat avec la Communauté Sépharade Unifiée, La Fédération Sépharade du Canada et le Centre Culturel Marocain et à l'occasion de la visite du grand Rabbin de France (du 17 au 24 juillet prochain à Montréal), M. Haim Korsia.

Monseigneur Christian Lépine, archevêque de Montreal sera présent à l’occasion ainsi que M. Faouzi Skali théologien musulman marocain.

« Il est rafraîchissant d’échanger avec des communautés qui affirment avec foi et générosité que Dieu est premier dans leur vie et qui donnent une égale dignité à chaque être humain en voyant en tous des enfants de Dieu appelés à la vie éternelle », a déclaré Mgr. Lépine.

Cet évènement aura lieu le mardi 18 juillet à 19h au centre Culturel Marocain. Pour plus de renseignement, veuillez-vous référer à l’affiche en pièce-jointe.

Pour visionner la conférence, cliquez ici

- 30 -

Source et information :
Erika Jacinto
Attachée de presse, bureau de l’archevêque
Directrice, Communications et relations avec les médias
Archidiocèse catholique romain de Montréal
ejacinto@diocesemontreal.org