Voici un texte préparé par l'abbé Bruno Cloutier fêtant sa première année d'ordination.

Voilà déjà 1 an que je suis prêtre du Seigneur pour vous !

Avec beaucoup de joie et d'émerveillement, je viens souligner mon premier anniversaire d'ordination presbytérale par Mgr Christian Lépine à l'église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs à Verdun, le 22 juin 2019.

Je rends grâce au Seigneur pour tout le bonheur que le ministère m'a apporté durant cette année. Je suis présentement vicaire à la paroisse Notre-Dame-du-Saint-Rosaire dans le quartier Villeray et je me réjouis chaque jour de mon engagement fraternel à faire grandir ensemble la communauté. Si on dit que la joie de servir témoigne de la présence aimante de Dieu parmi nous, alors je ne peux qu'exprimer toute la fierté que j’ai d'accompagner le peuple de Dieu qui m'est confié et de veiller sur lui.

MERCI de prier pour moi et de m'encourager à continuer de devenir le pasteur que le Seigneur m'appelle à être. Car « c’est par la grâce de Dieu que je suis ce que je suis, et sa grâce avec moi n’a pas été perdue ! » (1Co 15, 10)

Bruno Cloutier