*Cet événement sera animé en anglais uniquement

Votre voix compte.
Votre expérience compte.

Quels changements sont nécessaires ?
De quoi avez-vous besoin ?
Que pouvez-vous offrir ?

Votre voix est cruciale pour aider à façonner l'avenir de notre Église. Le pape François a initié en 2021 un processus mondial de trois ans dédié à l'écoute et au dialogue, appelant tous les fidèles à participer à la discernement du chemin à suivre pour l'Église.

Dans ce processus, nous avons l'intention de créer un espace pour des voix diverses, encourageant le travail d'équipe et la consultation élargie. Votre contribution est essentielle alors que nous abordons les défis et la croissance spirituelle dans des temps de changement.

Envisagez de rejoindre votre réseau local de leaders, de clergé, d'équipes pastorales et ministérielles des paroisses, des missions, des mouvements et des organisations communautaires à travers le diocèse lors d'une matinée de samedi dédiée à la consultation et au leadership partagé. Ensemble, envisageons de nouvelles façons d'"être" Église et de favoriser une communion plus profonde les uns avec les autres et avec notre mission.

Tous sont les bienvenus pour contribuer et faire partie de ce voyage vers une communauté ecclésiale plus inclusive et vibrante.

Quand : Samedi 6 avril 2024, de 9h à 12h

Où : Paroisse St. Thomas à Becket
        4320 rue Ste-Anne, Pierrefonds, QC H9H 4Y7

L'entrée est gratuite. Ouvert à tous.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question à l'adresse
parishvitality@diocesemontreal.org ou au 514-925-4300, poste 229.

En savoir plus et s'inscrire aujourd'hui: https://bit.ly/Your_Voice_Matters_PVC2024