Vous êtes cordialement invités à participer à l’ordination épiscopale de Son Excellence Monseigneur Frank Leo, Évêque titulaire de Tamada et Évêque auxiliaire de Montréal.

La célébration aura lieu le lundi 12 septembre 2022 à 19h30, en la mémoire du Très Saint Nom de Marie, à la Basilique Cathédrale Marie-Reine-du-Monde située au coin de la rue Mansfield et du boulevard René-Levesque.

Consécrateur principal: Son Excellence Mgr Christian Lépine, Archevêque de Montréal
Co-Consécrateurs : Son Excellence Mgr Serge Poitras, Évêque de Timmins et
Son Excellence Mgr Douglas Crosby, OMI, Évêque de Hamilton

Un moment de convivialité ainsi qu’un léger goûter auront lieu à l’Hôtel Fairmont Reine Elizabeth adjacent à la cathédrale immédiatement après la célébration.

La célébration sera aussi diffusée en direct sur la page Facebook du diocèse de Montréal, ainsi que sur la chaîne YouTube du diocèse de Montreal.

Pour les abonnés, la célébration sera diffusée en direct par Sel & Lumière Média.