Le vendredi 31 mai prochain, jour de la célébration de la Visitation de la Vierge Marie, fête patronale de notre diocèse, vous êtes invités à venir souligner des initiatives de « Visitation » vécues aujourd'hui en notre Église.

Chaque année la fête de la Visitation, notre fête patronale, permet de nous retrouver. En ces temps de conversion missionnaire, cette fête revêt encore plus d'importance et de pertinence.

Nous soulignerons particulièrement des initiatives de "Visitation" vécues aujourd'hui en notre Église :

• 50 ans d'activité des supérieur(e)s majeur(e)s de Montréal,
  • 25 ans d'implication de la pastorale sociale de quartier,
  • 5 ans d'entraide de Notre-Dame-de-la-rue...

...et tant d'autres qui contribuent discrètement à la joyeuse annonce de la Bonne Nouvelle au coeur de nos quartiers.

Ce sera l'occasion de nous rappeler notre commun appel à nous mettre en route avec empressement, à la suite de Marie, à la rencontre des autres!

Pour aller plus loin :

Télécharger l'affiche