Pourquoi ne pas faire de cette situation déstabilisante une opportunité pour renforcer la relation de notre famille avec Jésus?

Source

Suite à la lettre plus récente de l’Assemblé des évêques du Québec (15 mars) en relation aux mesures préventives concernant la COVID-19, voici une nouvelle lettre pastorale de l’archevêque de Montréal, Mgr Christian Lépine, ainsi qu’un Mémorandum contenant des «Directives diocésaines» à ce jour.

Pour devenir davantage de petites Églises domestiques où la présence de Dieu se fait voir et sentir? Pour lire ensemble les lectures du dimanche, prier pour les personnes atteintes du virus et faire une communion spirituelle (voir plus bas)?

Le Centre diocésain pour le mariage, la vie et la famille vous propose quelques idées pour permettre aux familles de s’ouvrir aux fruits spirituels du Carême en ce temps d’attente et de conversion qui en devient littéralement un!

Participer à la Messe…
…via Internet
À 8h30 (dimanche, 15 mars 2020, avec Mgr Christian Lépine): https://seletlumieretv.org/messe/
À 9h30 (même date, avec Mgr Christian Lépine): www.saint-joseph.org