Érigée canoniquement le 5 mai 1949, la paroisse Saint Jean Bosco célèbre cette année son 75e anniversaire. La paroisse est située dans l’arrondissement sud-ouest de Montréal.

Padre Jean-Marie Bilwala Kabesa, IMC

Dans une ambiance électrique, les paroissiens de Saint Jean Bosco se préparent à la célébration de leur fête paroissiale le dimanche 4 février 2024. La célébration débutera par une sainte messe bilingue (italien et anglais) présidée par Mgr Christian Lépine, archevêque de Montréal. Suivra un moment fraternel autour d’un verre de vin, etc.

Vous aimeriez participer à l’après-messe ? Vous n’avez qu’à téléphoner au bureau au 514-767-1763 pour réserver votre ou vos table(s). Ne tardez pas, car la date limite est le 29 janvier 2024.

Pour accéder facilement à la paroisse Saint Jean Bosco, veuillez prendre la ligne verte du métro et sortir à la station Monk.

Beaucoup d’entre vous pensent que la paroisse Saint Jean Bosco appartient aux membres de la communauté religieuse salésienne. Il n’en est rien ! Il s’agit simplement d’une attribution du nom d’un saint.

« Benvenuti a tutti ! », ce qui signifie : « Bienvenue à tous ! »