Janho, Pierre (1924-2019 )

Publicité

Abonnez-vous à notre infolettre hebdomadaire!

Publicité

C’est avec grand regret que nous vous annonçons le décès du Révérend Père Pierre Janho survenu à Laval, le 9 juin 2019, à l’âge de 94 ans. Fils de feu Alexandre Janho et de feu Madeleine De Gelat et frère de feu Clémence, feu Théodore, feu Edmond, feu Dimitri, feu Annette et feu Mariette décédée à peine quatre jours après lui.

Il laisse dans le deuil de nombreux neveux et nièces en Égypte, en Italie et en Grèce (familles Janho et Joannou). À Montréal, il laisse dans le deuil la famille Codsi : Georges, feu Marie-Simone, feu Nabil (Sylvie Gilbert), Claude (Claire Léger), Jacqueline (Jacques Malenfant), Marianne ainsi qu’Alexandre Joannou. Il laisse aussi dans le deuil ses petits-neveux et petites-nièces : Julie, Elisabeth, Olivier, Marie-Claude, Marie-Pierre, Stéphanie, Julien, Laurence, Pierre, Sandrine, Élise, Nathalie, Caroline et Jonathan.

Tout au long de sa vie, il aura exercé son ministère avec beaucoup de charisme et de dévouement et aura touché de nombreuses vies. Sa droiture et la bonté de son cœur lui auront gagné l’affection de tous ceux qui l’entouraient.

La famille accueillera parents et amis pour un dernier au revoir au Père Pierre et à sa sœur Mariette à l’église Notre-Dame-des-Neiges le samedi 29 juin.

La messe des funérailles sera célébrée sur place et sera suivie de l’inhumation qui aura lieu au cimetière Notre-Dame-des-Neiges (4601, ch. de la Côte-des-Neiges, Montréal).