• Église

10 h 30 à 11 h 30 (fr)
Toute l'année
16 h 00 (en)
Du premier samedi du mois de mai à l'Action de grâce

Célébrations spéciales

(fr)
PASSEPORT VACCINAL OBLIGATOIRE
Ouverture des portes à 18h.
Le service de pastorale de la chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours est heureux de vous informer que les billets de la messe de la nuit de Noel sont désormais disponibles à la boutique du Site historique Marguerite Bourgeoys.
Les deux messes seront présidées par Guy Chapdelaine.
Elles seront précédées d’un concert de 40 minutes par un ensemble vocal et instrumental sous la direction de Benoît Marineau, organiste titulaire.
Billets : 10$ – gratuit pour les moins de 12 ans (mais l’obtention d’un billet est nécessaire).
(fr)
PASSEPORT VACCINAL OBLIGATOIRE
Ouverture des portes à 20h.
Les deux messes seront présidées par Guy Chapdelaine.

Bénévolat

Petites annonces