Soirée d’adoration,
de musique, de prière
et de témoignage

Lors de la fête du Christ-Roi, nous célébrons celui qui n’est pas roi à la manière des princes d’ici-bas mais qui s’abaisse et livre sa vie pour tous, afin que tous nous régnions dans la gloire à ses côtés.

La veillée de prière du Christ-Roi est une occasion pour approfondir une amitié avec le Christ-Roi. Nous parlons avec l’ami, nous partageons les choses les plus secrètes. Avec Jésus aussi, nous parlons. La prière est un défi et une aventure. Et quelle aventure ! Elle permet que nous le connaissions mieux chaque jour, que nous entrions dans sa profondeur et que nous grandissions dans une union plus forte. La prière nous permet de lui dire tout ce qui nous arrive et de rester confiants dans ses bras, et en même temps elle nous offre des instants de précieuse intimité et d’affection, où Jésus répand en nous sa propre vie. En priant, nous lui « ouvrons le jeu » et nous lui faisons la place « pour qu’il puisse agir et puisse entrer et puisse triompher ».* Christus Vivit 155

OUVERTE À TOUS!

DÉTAILS

Vendredi,
22 novembre 2019
19h30

Cathédrale Marie-Reine-du-Monde
1085 rue de la Cathédrale
Métro Bonaventure

(Stationnement tarifé sur rue seulement)

Cathédrale Marie-Reine-du-Monde

Envoi et bénédiction

Ensemble, nous prierons pour tous les intervenants jeunesse du diocèse de Montréal.

Intervenants Jeunesse

Tous les intervenants jeunesse qui travaillent avec les jeunes (13 à 35 ans) de leurs milieux pour proposer le Christ sont invités!

Mission Jeunesse
Montréal

2000 rue Sherbrooke O. Montréal, QC H3H 1G4
missionjeunesse@diocesemontreal.org
(514) 925-4300