Prix Ville-Marie: Célébrons le «sel et lumière» de Montréal!

par | Fév 21, 2019

Chaque jour, nous sommes témoins des merveilles de Dieu à travers le témoignage et la générosité d’êtres exceptionnels.

Les Prix Ville-Marie mettent en valeur ces disciples exceptionnels qui utilisent leurs temps, leurs talents et leurs trésors pour aimer les jeunes de leurs communautés. Par leurs témoignages, ils apportent avec eux un souffle de vie partout où ils vont.

Cela vous rappelle de quelqu’un? Si oui, nous vous invitons avec vos communautés de nommer ces individus remarquables. Ensemble, célébrons le «sel et lumière1» de Montréal!

1Mathieu 5, 13-15

Les récipiendaires du Prix Ville-Marie en 2018

Jean-Noël Weller (Espace Benoît-Lacroix)
Dominique Tétrault (Bande FM)
Frères Réal Cloutier et  René Mailloux (Frères Maristes)
Julie-Ann Macarilay (Saint Francis of Assisi)
Mariana Niño López (Mission Sainte-Thérèse d’Avila)
Joseph Macchiagodena (Don Bosco Youth Leadership Centre)
Jean d’Amour Ahimana (Mission Notre-Dame-d’Afrique)
Rowin Joseph Alfaro et Francesca Rodriguez (Saint-Kevin)
Gabriel Angelo Balan et Kathleen-Rosebelle Diaz (Notre-Dame-des-Philippines)

Nouveau fond d’écran: Amen!

Disponible dès maintenant Mission JeunesseMontréal2000 rue Sherbrooke O. Montréal, QC H3H 1G4missionjeunesse@diocesemontreal.org(514) 925-4300 facebookinstagramtwitteryoutube

La Coupe des Apôtres est de retour!

Souvent, les jeunes sont convaincus que leur vie spirituelle est entièrement séparée de leur vie quotidienne. La Coupe des Apôtres vise à bâtir un pont qui réduira l’écart entre la foi d’un jeune et le sport, soit une sphère de sa vie où la foi ne prend pas toujours...

Mission Jeunesse

2000 rue Sherbrooke O. Montréal, QC H3H 1G4