Prix Ville-Marie: Célébrons le «sel et lumière» de Montréal!

par | Fév 21, 2019

Chaque jour, nous sommes témoins des merveilles de Dieu à travers le témoignage et la générosité d’êtres exceptionnels.

Les Prix Ville-Marie mettent en valeur ces disciples exceptionnels qui utilisent leurs temps, leurs talents et leurs trésors pour aimer les jeunes de leurs communautés. Par leurs témoignages, ils apportent avec eux un souffle de vie partout où ils vont.

Cela vous rappelle de quelqu’un? Si oui, nous vous invitons avec vos communautés de nommer ces individus remarquables. Ensemble, célébrons le «sel et lumière1» de Montréal!

1Mathieu 5, 13-15

Les récipiendaires du Prix Ville-Marie en 2018

Jean-Noël Weller (Espace Benoît-Lacroix)
Dominique Tétrault (Bande FM)
Frères Réal Cloutier et  René Mailloux (Frères Maristes)
Julie-Ann Macarilay (Saint Francis of Assisi)
Mariana Niño López (Mission Sainte-Thérèse d’Avila)
Joseph Macchiagodena (Don Bosco Youth Leadership Centre)
Jean d’Amour Ahimana (Mission Notre-Dame-d’Afrique)
Rowin Joseph Alfaro et Francesca Rodriguez (Saint-Kevin)
Gabriel Angelo Balan et Kathleen-Rosebelle Diaz (Notre-Dame-des-Philippines)

Aperçu 2019-2020

Mission Jeunesse Montréal 2000 rue Sherbrooke O. Montréal, QC H3H 1G4jeunesse@diocesemontreal.org(514) 925-4300

Merci à tous nos bénévoles!

La JMJ Montréal représente le dynamisme et la créativité mis au service de l’Église. Wow! Tant de jeunes ont participé à la réalisation de cette belle rencontre de la JMJ Montréal! Merci à tous les jeunes, fidèles et dynamiques, qui se sont unis pour former cette...

Mission Jeunesse Montréal

2000 rue Sherbrooke O.