Participer dans le Festival Jeunesse

Les jeunes des groupes jeunesse ou mouvements sont invités à participer au Festival Jeunesse de la JMJ diocésaine 2019 qui aura lieu le 13 avril prochain.  Ils sont invités à choisir un passage de la lettre du Saint-Père ou le thème de la JMJ de cette année,  et à le partager avec les autres jeunes de façon créative.

La présentation doit contenir les éléments suivants :
  • Être exprimée par des voies artistiques/musicales (chants, danse, sketch, gestuel, poème, etc.);
  • Être d’une durée de 5 minutes maximum;
  • Avoir un lien avec le thème de la JMJ;
  • Pour les présentations avec instruments de musique, favoriser des instruments sans fil (djembé, guitare, instruments à vents, etc). Le nombre d’instruments doit être limité.
Pour tous les mineurs (17 et moins)

Les parents ou tuteurs légaux de tous les mineurs qui participent dans la présentation doivent remplir le suivant:

Formulaire de participation

Étape 1 de 2

Nouveau fond d’écran: Amen!

Disponible dès maintenant Mission JeunesseMontréal2000 rue Sherbrooke O. Montréal, QC H3H 1G4missionjeunesse@diocesemontreal.org(514) 925-4300 facebookinstagramtwitteryoutube

La Coupe des Apôtres est de retour!

Souvent, les jeunes sont convaincus que leur vie spirituelle est entièrement séparée de leur vie quotidienne. La Coupe des Apôtres vise à bâtir un pont qui réduira l’écart entre la foi d’un jeune et le sport, soit une sphère de sa vie où la foi ne prend pas toujours...

Mission Jeunesse

2000 rue Sherbrooke O. Montréal, QC H3H 1G4