Participer dans le Festival Jeunesse

Les jeunes des groupes jeunesse ou mouvements sont invités à participer au Festival Jeunesse de la JMJ diocésaine 2019 qui aura lieu le 13 avril prochain.  Ils sont invités à choisir un passage de la lettre du Saint-Père ou le thème de la JMJ de cette année,  et à le partager avec les autres jeunes de façon créative.

La présentation doit contenir les éléments suivants :
  • Être exprimée par des voies artistiques/musicales (chants, danse, sketch, gestuel, poème, etc.);
  • Être d’une durée de 5 minutes maximum;
  • Avoir un lien avec le thème de la JMJ;
  • Pour les présentations avec instruments de musique, favoriser des instruments sans fil (djembé, guitare, instruments à vents, etc). Le nombre d’instruments doit être limité.
Pour tous les mineurs (17 et moins)

Les parents ou tuteurs légaux de tous les mineurs qui participent dans la présentation doivent remplir le suivant:

Formulaire de participation

Aperçu 2019-2020

Mission Jeunesse Montréal 2000 rue Sherbrooke O. Montréal, QC H3H 1G4jeunesse@diocesemontreal.org(514) 925-4300

Merci à tous nos bénévoles!

La JMJ Montréal représente le dynamisme et la créativité mis au service de l’Église. Wow! Tant de jeunes ont participé à la réalisation de cette belle rencontre de la JMJ Montréal! Merci à tous les jeunes, fidèles et dynamiques, qui se sont unis pour former cette...

Mission Jeunesse Montréal

2000 rue Sherbrooke O.