04.04.20

Une célébration
de la jeunesse montréalaise

VIVANT: JMJ MONTRÉAL 2018
Chaque année, l’Archevêque Christian Lépine invite tous les jeunes à s’unir à lui pour célébrer la jeunesse vivante et pour proclamer la joie de leur foi en Jésus Christ pendant la célébration diocésaine de la Journée Mondiale de la Jeunesse. C’est aussi une opportunité pour la jeunesse de témoigner au monde leur joie de marcher à la suite du Christ.

Jeune homme, je te l’ordonne, lève-toi

Festival Jeunesse

Mission Santa Cruz
60 rue Rachel O.

Les jeunes de groupes ou mouvements jeunesses sont invités à mettre en évidence les talents des jeunes : danse, chants, expressions artistiques… C’est un espace d’expression artistique et culturelle. Le festival a pour but de de répondre au message du Pape qui leur est adressé, d’échanger, fraterniser et bouger par des activités dynamiques!

Les activités sont adaptés à deux groupes d’âge :

• Volet ados : 13-17 ans
  • Volet jeunes adultes : 18-35 ans

Un petit repas / collation sera offert à contribution libre.

Veuillez noter que Mission Jeunesse n’est pas responsable de la surveillance des mineurs.
Tous les mineurs doivent avoir avec eux un formulaire de consentement signé par leurs parents.

Pèlerinage

De Santa Cruz à la Basilique St. Patrick

Apportez vos drapeaux et représentez votre communauté!!!

Bénédiction des rameaux

Basilique St. Patrick