Pèlerinage

Lettre de l’Archevêque aux jeunes pour la JMJ Montréal 2019

Cher-ères jeunes, J’apprécie grandement l’occasion que j’ai de célébrer chaque Journée Mondiale de la Jeunesse diocésaine avec vous. Des moments tels que ceux-ci nous permettent de célébrer ensemble notre foi en Jésus-Christ et de témoigner dans la Cité de notre joie...

Gagnants du Prix Ville-Marie 2018

Ces disciples missionnaires nous rappellent que nous avons trouvés grâce auprès de Dieu par leur témoignage et générosité dans leurs communautés.

Une célébration
de la jeunesse montréalaise

VIVANT: JMJ MONTRÉAL 2018

Chaque année, l’Archevêque Christian Lépine invite tous les jeunes à s’unir à lui pour célébrer la jeunesse vivante et pour proclamer la joie de leur foi en Jésus Christ pendant la célébration diocésaine de la Journée Mondiale de la Jeunesse. C’est aussi une opportunité pour la jeunesse de témoigner au monde leur joie de marcher à la suite du Christ.

Que tout m’advienne
selon ta parole