Distribution des croix de l’humilité aux jeunes

12 Mar 2019

Photo: Omar Lopez - Unsplash

Le Service Mission Jeunesse-YM et l’Œuvre des Vocations du diocèse de Montréal aimeraient souligner la présence des différentes communautés en notre diocèse.
Durant la célébration de la Passion, nous invitons des religieux et religieuses, des prêtres et séminaristes, et des personnes de vie consacrée à manifester leur joie de marcher à la suite du Seigneur en remettant aux jeunes une petite croix bénie par notre Archevêque.

Il faut être disponible le 13 avril 2019 à 16 h 30 pour recevoir les consignes à la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde.

• Veuillez inclure le sigle / l'abréviation de votre communauté (Vie Consacrée) à la fin de votre nom.
  • C'est le nom qui apparaîtra sur notre site web dans les remerciments pour la JMJ 2019.
Nouveau fond d’écran: Amen!

Disponible dès maintenant Mission JeunesseMontréal2000 rue Sherbrooke O. Montréal, QC H3H 1G4missionjeunesse@diocesemontreal.org(514) 925-4300 facebookinstagramtwitteryoutube

La Coupe des Apôtres est de retour!

Souvent, les jeunes sont convaincus que leur vie spirituelle est entièrement séparée de leur vie quotidienne. La Coupe des Apôtres vise à bâtir un pont qui réduira l’écart entre la foi d’un jeune et le sport, soit une sphère de sa vie où la foi ne prend pas toujours...

Mission Jeunesse

2000 rue Sherbrooke O. Montréal, QC H3H 1G4