Distribution des croix de l’humilité aux jeunes

12 Mar 2019

Photo: Omar Lopez - Unsplash

Le Service Mission Jeunesse-YM et l’Œuvre des Vocations du diocèse de Montréal aimeraient souligner la présence des différentes communautés en notre diocèse.
Durant la célébration de la Passion, nous invitons des religieux et religieuses, des prêtres et séminaristes, et des personnes de vie consacrée à manifester leur joie de marcher à la suite du Seigneur en remettant aux jeunes une petite croix bénie par notre Archevêque.

Il faut être disponible le 13 avril 2019 à 16 h 30 pour recevoir les consignes à la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde.

Aperçu 2019-2020

Mission Jeunesse Montréal 2000 rue Sherbrooke O. Montréal, QC H3H 1G4jeunesse@diocesemontreal.org(514) 925-4300

Merci à tous nos bénévoles!

La JMJ Montréal représente le dynamisme et la créativité mis au service de l’Église. Wow! Tant de jeunes ont participé à la réalisation de cette belle rencontre de la JMJ Montréal! Merci à tous les jeunes, fidèles et dynamiques, qui se sont unis pour former cette...

Mission Jeunesse Montréal est mandaté par l'Archevêque pour placer les jeunes à l'avant-plan de la vie et mission de l'Église pour qu'ils puissent découvrir et partager leur plein potentiel et enrichir activement leurs communautés.

2000 rue Sherbrooke O.
Montréal, QC H3H 1G4