9 DEC 2018 @ 18h00

ESPACE BENOÎT LACROIX

Chaque dimanche soir durant les sessions universitaires, la communauté chrétienne de l’Espace Benoît Lacroix anime une messe sur le campus de l’Université de Montréal, en l’église St-Albert-le-Grand (couvent des Frères dominicains).

10 DEC 2018 @ 19h30

Soirée de louange et de prère

COMMUNAUTÉ CHEMIN NEUF

11 DEC 2018 @ 19h30

Soirées Spes

ESPACE BENOÎT LACROIX + COLLECTIF MOSAIQ

Les soirées Spes (« espérance » en latin) sont le rendez-vous mensuel des jeunes adultes chrétiens de Montréal pour louer, prier, faire silence, se ressourcer et fraterniser. Les soirées sont oecuméniques, ouvertes à toutes les confessions chrétiennes.

16 DEC 2018 @ 18h00

17 DEC 2018 @ 19h30

Soirée de louange et de prière

23 DEC 2018 @ 18h00

26-31 DEC 2018

Retraite Jéricho

COMMUNAUTÉ CHEMIN NEUF

5 jours pour se mettre à l’écoute de la Parole de Dieu et faire la rencontre de Jésus vivant. Une rencontre qui peut changer ta vie! Cette retraite à mi-temps en silence est basée sur les exercises spirituels de Saint Ignace, ouverte à tous les jeunes âgés de 18 à 30 ans.

1-3 FÉV 2010

Jesus: The Heart
of (my) Salvation History

VILLA SAINT-MARTIN

Where is God in the world? Is God a distant, benevolent observer who sets things in motion and then walks away, or does God actually care about the world, about me? Join us as we dive into the sacred texts of the Christian tradition to discover the riveting romance at the heart of all history, even your own history. The heart of God may be beating closer to you than you think!

(EN ANGLAIS)

Mission Jeunesse