Revue opérationnelle des paroisses

Le service de l'économat, compte tenu des besoins importants en matière de gouvernance, de gestion au quotidien des finances paroissiales ainsi que de contrôle interne, offre un soutien aux paroisses depuis janvier 2013.

Afin d'assurer une gestion efficiente des biens temporels, des paroisses seront donc sélectionnées pour une vérification des livres comptable, du contrôle interne, de la conformité fiscale, des matières administratives, etc. Ce soutien sera aussi disponible aux paroisses qui en feront spécifiquement la demande. La personne désignée pour accomplir cette fonction est M. Brian Cordeiro, adjoint à l'économe.

Pour toutes demandes de soutien, veuillez communiquer avec M. Brian Cordeiro, adjoint à l'économe du diocèse au (514) 925-4332 ou bcordeiro@diocesemontreal.org