Qui est un intervenant jeunesse?

tl_files/Ressources_diocesaines/Jeunesse/images/boutons/bouton-EN.jpg

Intervenants jeunesse
  QUI EST UN INTERVENANT JEUNESSE?
Une personne qui travaille avec les jeunes (13 ans - 35 ans) à titre de : bénévole, pasteur ou éducateur, comme agent de pastorale en paroisse, comme aumônier en milieu universitaire, animateur à la vie spirituelle dans les écoles et cégeps, comme personne en charge de vocations religieuses, comme chef scout et guide, catéchète, animateur de groupe jeunesse ou de mouvement, animateur d'activités pastorales (groupe biblique, chorale, sport), responsable de fraternité, responsable de groupes qui se préparent pour la JMJ internationale, animateur de camps d'été, ou pour une personne qui a le goût de commencer « quelque chose » pour les jeunes de son milieu... bref toute personne qui aime travailler avec les jeunes!