Voici un service offert aux personnes qui désirent prendre une pause spirituelle. Dans cette rubrique sont présentés des textes sur le saint ou la sainte du jour, une lecture de la Parole, une réflexion et la messe quotidienne. La messe est diffusée quotidiennement en direct de l’Oratoire Saint-Joseph à 8h30. Elle peut aussi être visionnée en différé à toute heure du jour.

Saint du jour

Premiers martyrs de l'Église de Rome

Notre Église a été édifiée sur la foi inébranlable et le courage des premiers chrétiens, en particulier ceux de Rome, qui furent l'objet de nombreuses persécutions pendant les trois premiers siècles de la vie de l'Église.

© 2011 Prions en Église, Novalis - Bayard Presse Canada inc., www.prionseneglise.ca. Avec l'autorisation de l'éditeur.

Messe quotidienne

Réflexion du jour