Voici un service offert aux personnes qui désirent prendre une pause spirituelle. Dans cette rubrique sont présentés des textes sur le saint ou la sainte du jour, une lecture de la Parole, une réflexion et la messe quotidienne. La messe est diffusée quotidiennement en direct de l’Oratoire Saint-Joseph à 8h30. Elle peut aussi être visionnée en différé à toute heure du jour.

Saint du jour

Immaculée Conception de la Vierge Marie

Dès le début de l'Avent, l'Immaculée Conception de Marie souligne la parfaite pureté de l'humble mère de Jésus. Le quatrième dimanche de l'Avent nous fera pénétrer davantage dans le mystère du Salut, en rappelant que la Vierge de Nazareth y apporta la collaboration de l'humanité.

© 2011 Prions en Église, Novalis - Bayard Presse Canada inc., www.prionseneglise.ca. Avec l'autorisation de l'éditeur.

Messe quotidienne

Réflexion du jour