Nominations dans le diocèse

2016-08-17

Clergé - Prêtres et Diacres

Nominations

Mgr Roger DUFRESNE, C.S.S., V.É., administrateur paroissial, Saint-Roch, Saint-Germain, sans préjudice.

Mgr Pierre BLANCHARD, C.S.S., administrateur paroissial, Visitation-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie, Saints-Martyrs-Canadiens, Saint-Antoine-Marie-Claret.

M. l'abbé Alain MAJOR, curé, Assomption-de-la-Sainte-Vierge, Saint-Sulpice, Saint-Gérard-Majella.

M. l'abbé André LABELLE, administrateur paroissial, Saint-Barthélemy.

M. l'abbé Christophe GUILLET, vicaire paroissial vacances, Saint-Germain.

M. l'abbé Yvon BARRAUD, vicaire paroissial, Notre-Dame-de-Lourdes, Notre-Dame-de-la-Trinité.

Père Alvaro SALAZAR CASTELLANOS, f.m.m., assistant, Sainte-Thérèse-d'Avila, sans préjudice.

Fr. Piotr MIODEK, o.f.m. conv., priest-in-charge, Saint-Wojciech et Saint-Maksymilian.

Père Dariusz DEMBKOWSKI, o.f.m. conv., assistant, St. Michael's and St. Anthony's.

Père Tomislav PEK, o.f.m., responsable, Saint-Nicholas-Tavelic.

Père Feliciano Mendez MERCHÀN,  c.s., vicaire paroissial, Notre-Dame-de-Pompei.

Père Gustave LULENDO N'DONTONY, s.c.j., vicaire, Visitation-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie.

Père Jean Olivier Édouard RATOVONJANAHARY, m.s.,  curé, Notre-Dame-de-la-Salette.

Père Louis-Marie KAYAMBA-BUTARI, s.c.j., vicaire, Visitation-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie, Saints-Martyrs-Canadiens.

Renouvellements

M. l'abbé Alain ROY, cure, Saint-Joachim.

M. l'abbé Michel LAFLEUR, curé, Notre-Dame-de-l'Alliance.

M. l'abbé Pierre RIVARD, curé, Saint-Esprit de Rosemont, sans préjudice.

M. l'abbé Pierre DESROCHES, curé, Saint-Stanislas-de-Kostka, sans préjudice.

M. l'abbé Carlos José Santos DIAS, responsable, Notre-Dame-de-Fatima.

Fr. Michael LECLERC, membre, Comité d'appel de la contribution diocésaine, sans préjudice.

Père Van Thong DO, o.f.m., animateur de pastorale, Institut Philippe-Pinel de Montréal.

Personnel laïc mandaté

Renouvellements

Mme Alexandrina DIAC, membre, Comité d'appel de la contribution diocésaine, sans préjudice.

Mme Isabel CORREA, directrice, Mission Jeunesse - Youth Ministry.