Office de la famille

L'Office de la Famille promeut la vision chrétienne de la famille, soit par les sessions de préparation au mariage, la pastorale auprès des couples et des familles et dans l’accueil des fidèles séparés/divorcés et des fidèles divorcés/remariés civilement. L'Office de la Famille souhaite faire connaître la pastorale familiale comme une dimension absolument prioritaire de la nouvelle évangélisation.

Avec la ferme conviction que l'éducation à la foi dépendra en grande partie de la famille « église domestique », l'Office de la Famille contribue à assurer des services pertinents auprès des couples, des familles et des personnes seules. Avec des outils développés pour répondre à leur situation et un souci de recherche, de formation et de concertation, l’Office de la Famille offre une approche chrétienne et solide des réalités de la famille d’aujourd’hui.

Serge Vallée
svallee@diocesemontreal.org
514-925-4325

Sylvie Vallée
Adjointe
SylvieVallee@diocesemontreal.org
514.925-4300 poste 221

Pour plus d'informations sur les services et ressources, suivre ce lien.