À louer - Résidence pour jeunes de 18 à 35 ans

Paroisse Saint-Laurent

Détails :

Jeunes de 18 à 35 ans, nous avons de la place pour vous. Vous avez le goût de vivre une expérience communautaire dans la paroisse Saint-Laurent tout en continuant à travailler ou étudier, vous êtes les bienvenus. Vous êtes au bon endroit. Vous avez le goût de la prière, de la célébration et du partage, vous pourriez nous aider au ministère de la paroisse: vie de groupe, être animateur de groupes, à mettre sur pied des activités nouvelles. Vous avez le goût de vivre l’évangile, de prier ensemble et de partir un nouveau groupe qui vous ressemble, Vous êtes au bon endroit. Le dimanche midi, l’église Saint-Laurent est remplie de gens de tous âges et beaucoup de jeunes qui s’impliquent au nom de l’évangile. Venez vous joindre à eux. Description : chambres libres, salle à manger, grand salon, solarium, bibliothèque, petit salon, stationnement, lieu de prière, etc. Vous pouvez entrer en contact avec le père Yvon Cousineau, c.s.c. au 514-923-1805 ou par courriel : cousineau.yvon@videotron.ca pour en savoir plus ou encore venez faire un tour à la paroisse Saint-Laurent le dimanche midi.

Personne-ressource :

Yvon Cousineau