À offrir - Service d'administration, de comptabilité et secrétariat

Détails :

J’offre à des paroisses ou communautés des services de grande qualité en comptabilité, administration et secrétariat. Je compte à mon actif plusieurs années d’expérience en gestion comptable et administrative, au sein d’organismes communautaires et également en paroisses. Plus précisément mon expertise couvre les domaines suivants: - la comptabilité complète, incluant les états financiers, les budgets et les paies (logiciels maîtrisés : Epsilia (ProGest), Simple Comptable et Avantage); - la gestion de dossiers administratifs de tous genres; - l’organisation, la documentation, l’archivage des dossiers courants et permanents; - la rédaction de documents, incluant procès-verbaux, rapports, lettres, etc. Je puis vous assurer de mon honnêteté et de la qualité de mon travail par mes diplômes et des références de personnes du milieu ecclésial et communautaire. Mes services sont offerts comme travailleuse autonome ou comme employée. Mes prix sont très abordables, mon but étant avant tout de vous servir.

Personne-ressource :

Jacqueline Blais