Journée d'étude annuelle de Laudem

2017-10-09 (09:00 - 16:30)

TITRE

Journée d'étude annuelle de Laudem

DÉTAILS

Cette année encore, des invités de marque seront réunis afin de célébrer le riche héritage de la musique et du chant religieux au Canada.

LAUDEM, l'Association des musiciens liturgiques du Canada, invite la communauté musicale liturgique à prendre part à sa journée annuelle d'étude et de formation. Tenue annuellement le lundi de l'Action de grâce, cette journée est une occasion toujours appréciée de fraternité et d'échange pour les chefs de chœurs, chantres animateurs, choristes, organistes, compositeurs, chercheurs, membres du clergé ou de communautés religieuses, et toutes autres personnes intéressées par la musique liturgique.

Activité : Journée d'étude annuelle de Laudem, l'Association des musiciens liturgiques du Canada

Quand : le lundi 9 octobre 2017 (Jour de l'Action de grâce)

Où : Mission Saint-François-Xavier de Kahnawake (1 River Road, Kahnawake, QC, J0L 1B0)

Coût de la journée: Membres : gratuit/ non-membres : 20 $

Coût du repas : 15 $  (Prière d’aviser de votre présence pour la planification du repas avant le 30 septembre)

Covoiturage : Nous proposons le covoiturage et encourageons les personnes ayant un véhicule à nous communiquer le nombre de passagers qu’elles pourront accommoder, et à celles désirant être conduites à KahNawake de nous faire parvenir un courriel à laudem.canada@gmail.com  

Note : Il sera possible de devenir membre de LAUDEM ou de renouveler son adhésion sur place, avant le début de la journée.

Contact

Adresse: 1085, rue de la Cathédrale, Montréal (Québec), H3B 2V3
Courriel: laudem.canada@gmail.com
Site web: http://www.laudem.org/

Un service de traduction simultané du français à l’anglais sera disponible.

Laudem, l'Association des musiciens liturgiques du Canada, fondée en 1990, a été créée afin de réunir les musiciens liturgiques pour la promotion et le développement de leur ministère dans l'Église catholique romaine d'expression française. Laudem réalise ses objectifs par l'organisation de conférences, journées d'étude, congrès et autres initiatives visant à informer et sensibiliser le plus grand nombre de personnes possible aux questions qui concernent la musique en liturgie.

LIEU
Mission Saint-François-Xavier de Kahnawake (1 River Road, Kahnawake, QC, J0L 1B0)

Revenir