Les moments mémorables du cardinal Turcotte

Commentaire

Commentaire de Hélène Lamy CND | 2012-08-29

Monsieur le Cardinal Turcotte fut, pour moi, un modèle d'engagement pendant les 45 ans vécus, comme agente de pastorale au Centre-Sud (5 paroisses) St-René-Goupil milieu populaire de l'Arrondissement St-Michel et les 8 dernières années avec les personnes retrraitées autonomes et semi-autonomes que je viens de quitter, il y a 8 mois, pour continuer ce service de témoignage de foi et d'espérance auprès des Soeurs malades de la communauté CND, à l'Infirmerie N.D.de-Bon-Secours..
Chaque jour, le Magnificat continue la communion avec l'oeuvre du Cardinal Turcotte, comme lui, en mission ouverte et compatissante de sa foi en Jésus Christ à transmettre , si fraternellement dans la joie de sa consécration comme prêtre, évêque et cardinal...
Belle route dans cette retraite comme pasteur du diocèse de Montréal.
Il trouvera toujours un lien pour le peuple de Dieu qu'il a tant aimé.

Commentaire de Diana Bozzoni | 2015-04-01

Merci Cardinal Turcotte!
Merci pour toutes ces années consacrées au service de notre Église diocésaine!
De tout cœur avec vous.

Commentaire de Ablam DJADOU | 2015-04-15

Merci, bon retour vers la maison de notre Père.
Veuillez calculer 3 plus 9.*