Ordination diaconale à venir

2018-06-11

De gauche à droite : Bruno Cloutier et Pascal CyrBruno Cloutier et Pascal Cyr seront ordonnés diacre en vue de devenir prêtres, le vendredi 31 août, à 19 h 30, au Grand Séminaire de Montréal.

M. Pascal Cyr chemine en lien avec la communauté de la paroisse Saint-Maxime et son curé l'abbé Charles Depocas alors que M. Bruno Cloutier chemine au sein de la communauté de Notre-Dame-de-la-Trinité et son curé l'abbé Laurent Ravenda. Tous deux ont vécu leur formation humaine, spirituelle, intellectuelle et pastorale au Grand Séminaire de Montréal.

C'est Mgr Christian Lépine, archevêque de Montréal, qui présidera la célébration.

Bienvenue à tous et à toutes!