Messe et procession pour la Saint-Jean-Baptiste

2017-06-16

Mgr Lépine devant l'église Saint-Jean-Baptiste en 2016 (Photo : Brigitte Bédard)En ce 375e anniversaire de la fondation de Montréal, une procession religieuse en l'honneur de saint Jean-Baptiste fera son retour après plus de 49 ans d'absence! Ne manquez pas cet évènement spécial, le 24 juin, dès 9h!

Autre nouveauté cette année, un 24 h d'adoration et de prière pour le Québec aura lieu au Sanctuaire Saint-Sacrement, débutant le 23 juin à 12 h. Une animation sera assurée toute la nuit jusqu'au lendemain, à 9h, départ pour la procession menée par l'archevêque, Mgr Christian Lépine.

Voici l'itinéraire :

Itinéraire de la procession pour la Saint-Jean-Baptiste 2017

La traditionnelle messe de la Saint-Jean-Baptiste, patron spécial des canadiens français, aura lieu à 10h, en l'église Saint-Jean-Baptiste.

Tous et toutes sont bienvenus!